vendredi 28 mars 2014

Lemon Lavender de Yankee Candle


D'après la marque:
Rafraîchissant et séduisant. Un mélange frais de citron épicé et de fleurs de lavande aux notes suaves.


Lemon Lavender est une senteur que je trouve fraîche, sucrée et fruitée.
Elle diffuse bien dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens l'odeur de la lavande qui casse l'acidité du citron. Le tout donne une fragrance très agréable, c'est un mélange frais et pétillant.

Lemon Lavender est une senteur que j'ai trouvé très agréable. C'est une belle surprise car je n'accroche pas avec la lavande normalement.
Je la trouve douce et relaxante.
Je la rachèterai en format tartelette pour qu'elle diffuse un peu plus.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

5 commentaires:

  1. Je passe mon tour. J'aime pas du tout la lavande! Je trouve ça ressemble aux vieux placards de mémé

    RépondreSupprimer
  2. Sans ton avis je ne l'aurais pas essayer mais grâce à toi je vais la test en tarts

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, moi non plus pas fan de la lavande mais quand elle est associée à une autre odeur j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors après avoir testé... Bof bof je la trouve trop chimique. Je la rachèterai pas :(

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai juste reniflé dans la boutique et beurk j'ai pas du tout accroché! Désolée je vais pas la teste

    RépondreSupprimer