lundi 10 mars 2014

Lagon Tropical de Partylite



D'après la marque:
Laissez-vous submerger par une vague de fraîcheur relevée d'une touche de noix de Coco et de vanille qui vous transportera jusqu'aux tropiques.


Lagon Tropical est une senteur douce et fruitée, elle est fraîche.
Sa diffusion est correcte dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens une délicieuse odeur de noix de Coco et de vanille. Ce mélange donne une fragrance merveilleuse qui me transporte directement en vacances.


Lagon Tropical est une fragrance que je trouve très rafraîchissante, elle me fait voyager dans les îles. 
Je la rachèterai en format galets ScentPlus Melts pour avoir une bonne diffusion.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment pas fan de cette marque mais je duos avouer que cette belle description donne très envie de la tester! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Vu cette belle description je la note direct sur mon prochain bon de commande!

    RépondreSupprimer