mardi 11 mars 2014

Under The Palms de Yankee Candle



D'après la marque:
Comme une ombre rafraîchissante. Un luxuriant parfum vert d'herbe de mer, de feuilles de palmier et de noix de coco des îles.



Under The Palms est une senteur fruitée et fraîche. Je trouve qu'elle diffuse peu dans une pièce de taille moyenne, à réserver pour une petite pièce. C'est tellement dommage car elle sent si bon!


Quand je mets le nez dessus, je sens la noix de coco fraîche avec l'odeur des feuilles de palmier. Le mélange des deux donne une fragrance très agréable qui me met en mode détente dès que je l'allume.


Under The Palms est une senteur que j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est un petit paradis tropical fruité. Je la rachèterai mais en format tartelette pour une meilleure diffusion.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

11 commentaires:

  1. une de mes chouchou du moment!
    on se croirait en vacances! j'ai testée en tart et j'adore!
    par contre je suis allez voir à Evian mais ils ne l'ont pas encore (ils sont toujours en retard dans les saisons...)... donc il va falloir que je fasse mon stock de tart ailleurs, mais je voulais la prendre aussi en jar mais du coup si elle n'ai pas assez puissante je resterais sur les tarts.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la prendre en jarre mais du coup c'est mieux de la garder pour une chambre par exemple.
      Sinon à Thonon il y a une boutique qui en vend, boutique "Fantaisie" dans la grande rue à côté de "Yves Rocher", j'ai pas encore testé mais il paraît qu'ils ont les collections du moment... À voir donc!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bon alors j'ai été jeter un coup d'œil et c'est un tout petit rayon et pas à jour avec les collections du moment :(

      Supprimer
  3. je connais pas celle là mais elle donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. Grrrr! J'ai envie de l'essayer mais je la trouve pas!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai trouvée sur Amazon, mais c'est une édition limitée donc peut-être elle y est déjà plus. Mais il me semble que sur le site Yankee candle elle y est.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'ai testé en tart et l'ai trouvé très agréable. Par contre je trouve qu'elle sent la figue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai lu plusieurs avis comme toi qui trouvent qu'elle sent la figue, Perso je trouve pas...après on a tous un odorat différent!
      Ça n'empêche que figue ou pas tout le monde la trouve agréable et c'est le principal :)

      Supprimer
  7. Effectivement en jarre elle est trop légère mais en tarts elle est top

    RépondreSupprimer