samedi 8 mars 2014

Pineapple Cilantro de Yankee Candle


D'apres la marque:
Un plaisir tropical. Ananas frais des îles servi avec une note citronnée de coriandre et de noix de coco sucrée.



Pineapple Cilantro est une bougie que je trouve douce et fruitée, elle a une très bonne diffusion dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens bien l'ananas, je perçois légèrement la noix de coco avec une pointe de coriandre.
C'est une odeur très agréable qui me fait penser aux vacances, à mon goût elle ressemble à une délicieuse Pina-colada.


Pineapple cilantro est une fragrance que je trouve très agréable, gourmande, sucrée et rafraîchissante. Je la rachèterai avec plaisir en format grande jarre pour pouvoir en profiter encore et encore! Un délice.


Et vous,vous en pensez quoi? Elle vous donne envie de l'essayer?


9 commentaires:

  1. j'adore elle me fait penser à la creme solaire, on dirait les vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la connais pas mais elle donne très envie de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai bonheur, parfaite pour s'évader :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle me donne envie du coup je la mets sur ma Wish liste

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm Pina Colada, elle donne envie :)

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est j'arrive à la fin de ma petite jarre :(
    Un vrai plaisir olfactif, il faut que je la trouve en moyenne ou grande jarre

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore! Malheureusement je viens d'apprendre qu'elle est discontinué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi??? Mais pourquoi??? C'est pas possible!!! Quel dommage :(((

      Supprimer