dimanche 9 mars 2014

Wild Passion Fruit de Yankee Candle



D'après la marque:
Frais et vivifiant. Un mariage parfait entre le fruit de la passion sauvage et exotique, du melon et de la mandarine.


Wild Fruit Passion est une senteur sucrée, fruitée que je trouve bien agréable. Elle diffuse peu dans une pièce moyenne, à réserver pour une petite pièce donc. Dommage!


Quand je mets mon nez dessus je sens une douce odeur d'ananas, je retrouve la mandarine et le melon, par contre je ne sens pas du tout le fruit de la passion. Je trouve que c'est une senteur très exotique.



Wild fruit Passion est une senteur que j'ai bien apprécié mais c'est vraiment dommage qu'elle soit si légère. Je la rachèterai peut-être en format tartelette.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

6 commentaires:

  1. elle sent bon mais trop légère

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très agréable, merci pour la description du coup je vais l'essayer en tarts

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ça c'est sur mais elle sent que dalle à moins d'avoir le nez dessus

    RépondreSupprimer
  4. Et oui elle est très belle mais trop légère :(

    RépondreSupprimer
  5. Étrange, la mienne diffuse bien chez moi...

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve trop légère aussi

    RépondreSupprimer