mercredi 9 avril 2014

Vanilla Cupcake de Yankee Candle


D'après la marque:
L'arôme savoureux et onctueux d'un gâteau à la vanille avec un zeste de citron et un généreux glaçage au beurre.



Vanilla Cupcake est une senteur très gourmande et sucrée. 
Elle diffuse bien dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens une odeur de vanille sucrée puissante. Elle sent le gâteau qui sort du four avec une crème au beurre, je ne retrouve pas le zeste de citron. C'est un délice!!

Vanille Cupcake est une bougie que je rachèterai en jarre et en tartelette, elle est l'une de mes préférée de la marque et en plus tout le monde à la maison l'adore ;)
J'aime beaucoup son côté gourmand biscuité, elle est divine. Vraiment une incontournable de Yankee Candle.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

7 commentaires:

  1. Miam elle donne envie de la manger!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, cette odeur me dérange, elle a un côté beaucoup trop lourd, je lui préfère mille fois christmas cookie!!

    RépondreSupprimer
  3. Miam un délice! On en mangerai! Après ça dépend la taille de la pièce mais elle peut vite devenir entêtante

    RépondreSupprimer
  4. J'achète!!! Elle fait parti de mon top 3 Yankee candle, vraiment elle sent divinement bon!

    RépondreSupprimer
  5. Un délice, je l'utilise en tart moi. Elle est pas trop légère en jarre du coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle diffuse bien en jarre, mais c'est sur qu'elle sent encore plus fort en tartelette!

      Supprimer