vendredi 21 mars 2014

Midnight Jasmine de Yankee Candle

D'après la marque:
Un séduisant parfum luxuriant composé de jasmin d'eau, de douce chèvrefeuille, de néroli et de fleurs de mandarinier.



Midnight Jasmine est une senteurs fleurie, légère, fraîche. Je trouve qu'elle sent bon le propre.
Sa diffusion est bonne pour une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens bien le jasmin et le chèvrefeuille, je ne retrouve pas les fleurs de mandarinier. Le tout donne une fragrance que je trouve très agréable, féminine et douce.

Midnight Jasmine est une très agréable surprise, je ne pensais pas apprécier cette bougie puisque je ne suis pas fan des senteurs fleuries en général.
Je la trouve finalement très sympa pour le printemps et l'été.
Je la rachèterai en format tartelette pour une diffusion un peu plus forte.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

8 commentaires:

  1. Je l'ai adoré en tartelette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à l'acheter, les odeurs fleuris sont souvent trop chimique à mon nez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui et c'est exactement pour la même raison que j'hésite à les acheter! Mais il faut reconnaître que celles que j'ai testées chez Yankee Candle sont plutôt bien réussies!

      Supprimer
  3. Très agréable, douce et fraîche. Je l'adore

    RépondreSupprimer
  4. Bof pour moi elle ressemble trop au désodorisant pour wc

    RépondreSupprimer