vendredi 28 mars 2014

Twisted Peppermint de Bath&Body Works


D'après la marque:
Un mélange rafraîchissant de menthe et de mandarine, à la menthe poivrée s'ajoute l'extrait de vanille et de musc sucré.



Twisted peppermint est une senteur vive et fraîche.
Elle a une bonne diffusion même dans une grande pièce.

Quand je mets le nez dessus, je sens la menthe poivrée qui se mélange à la vanille, par contre je ne retrouve ni l'odeur de mandarine, ni du musc.


Twisted Peppermint est une senteur que je ne rachèterai pas car je n'accroche tout simplement pas avec les odeurs mentholée.
Celle ci est très rafraîchissante mais elle me rappelle trop le dentifrice.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

4 commentaires:

  1. Mdr ça ressemble au dentifrice!
    Bon pour ma part toujours le même avis sur cette marque de bougie!

    RépondreSupprimer
  2. Celle là elle me dis bien, j'aime bien la menthe poivrée moi. Dommage qu'elles soit si dur à avoir

    RépondreSupprimer
  3. Moi elle me dit rien :(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celle-ci!! vraiment je la trouve super, j'ai la senteur en gel pour les mains, une fois appliqué, je n'arrete pas de les sniffer!!

    RépondreSupprimer