mercredi 12 mars 2014

Mint Chocolate de Bath&Body Works


D'après la marque:
Un riche mélange de crème glacée à la menthe poivrée, chocolat noir et crème fouettée.


Mint Chocolate est une senteur gourmande.
Elle a une très bonne diffusion même dans une grande pièce. 

Quand je mets le nez dessus, je sens l'odeur de la crème glacée à la menthe et le chocolat noir, cette odeur me fait penser à l'After Eight mais je la trouve écœurante et elle me donne mal à la tête.


Mint Chocolate est une bougie que je ne rachèterai pas car je n'ai pas du tout aimé son odeur.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

6 commentaires:

  1. coucou comme tu le sais lol je l'adore ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
      Du coup en tarts ça diffuse bien?

      Supprimer
  2. oui oui ça diffuse super bien j'en avait déjà fait pour moi de cette senteur!

    RépondreSupprimer
  3. berk! écoeurante et chimique! j'aime pas du tout du tout
    on a les mêmes gouts je crois

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup trop cher pour ce que c'est! C'est abusé!

    RépondreSupprimer