vendredi 14 mars 2014

Winter de Bath&Body Works


D'après la marque
Inspiré par la neige fraîchement tombée, parfaite escapade de vacances. Winter est un mélange festif de pin chatoyant, de feuilles de laurier, de cannelle et de bois chauds pour l'hiver.


Winter est une senteur boisée, un peu épicée, je la trouve très agréable. Elle a une diffusion parfaite pour une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je retrouve bien l'odeur du pin et du laurier fumé, une pointe de cannelle et il me semble du clou de girofle. Le tout donne une senteur chaleureuse. Je la trouve très cocooning.


Winter est une bougie que j'ai bien aimé. Je la trouve parfaite pour les longues soirées d'hiver auprès d'un feu de cheminée qui crépite.
Je rachèterai cette bougie avec plaisir si la marque la ressort l'année prochaine.


Petit rappel:
La marque Bath&Body Works est assez difficile à se procurer en France. Vous pouvez la trouver sur Ebay: boutique lynnebeautyshop.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

5 commentaires:

  1. j'ai adoré cette bougie.
    bravo pour ce blog juste parfais pour nous aider à choisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, si ça peut vous aider tant mieux :)

      Supprimer
  2. Nan mais sérieux quand on voit combien ça coûte aux US! Jamais jamais jamais j'irai mettre plus de 20€ pour une bougie qui dure 35h! On marche sur la tête là!
    Au moins chez Yankee pour 20€ la bougie dure au moins 150h!
    Cette marque là tant qu'elle sera pas importé en Europe c'est un grand NON pour moi.
    Mais merci beaucoup de nous les présenter pour le jour où elles arriveront chez nous sans qu'on paie 3fois le prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les bougies reviennent cher par rapport à leur prix d'origine. Mais les frais de douanes, les frais de port, les frais de remballage pour éviter la casse se rajoutent pour les faire venir chez nous. C'est comme ça c'est le jeu.

      Supprimer
    2. La marque fait très souvent des promos et les revendeurs font au moins 3 fois la culbute!

      Supprimer