mercredi 12 mars 2014

Home Sweet Home de Yankee Candle


D'après la marque:
Un mélange réconfortant de cannelle, d'épices avec un soupçon de thé fraîchement infusé.



Home Sweet Home est une senteur puissante et épicée qui diffuse très bien même dans une grande pièce.

Quand je mets le nez dessus, je sens la cannelle qui domine, puis plus légèrement une odeur boisée de pin et de cèdre, puis il me semble une touche de clou de girofle. C'est une senteur très épicée, j'adore.



Home Sweet Home est une bougie chaude et réconfortante idéale pour une journée fraîche ou pluvieuse que je rachèterai en format jarre puisqu'elle a tout ce que j'aime, puissante et épicée. Impossible pour moi de résister!


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

7 commentaires:

  1. il faudrait que j'aille la sentir mais je pense qu'elle risque d'être trop épicée pour moi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai à la maison si jamais :) mais oui elle sent fort les épices!
      Bisous

      Supprimer
  2. on se croirait au marcher aux épices
    j'adore

    RépondreSupprimer
  3. elle est fort epicée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui très épicée, et surtout beaucoup de cannelle! Je précise car il y a pas mal de monde que ça dérange.

      Supprimer
  4. Merci de préciser pour la cannelle, beurk c'est pas mon truc!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime beaucoup elle diffuse super bien et longtemps mais oui c'est sur il faut aimer les épices!

    RépondreSupprimer