mardi 18 mars 2014

Beach Wood de Yankee Candle


D'après la marque: 
Assaisonné par les éléments... Ce mélange moderne de vétiver, de l'air salin et de bois flotté créé un parfum intriguant.


Beach Wood est une senteur fraîche et boisée.
Sa diffusion est plutôt légère, à réserver pour une pièce de petite taille.

Quand je mets le nez dessus, je sens une odeur très discrète un peu boisée, il me semble un peu de musc. Je n'arrive pas à décrire cette senteur, c'est curieux (tout comme la description de la bougie par la marque). Je trouve que cette odeur ressemble au désodorisant pour wc... Pas top :(

Beach Wood est une bougie que je ne rachèterai pas car je n'ai tout simplement pas aimé.


Et vous? Vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

7 commentaires:

  1. Vu la description ça me dis rien!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus elle me tente pas

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez quand même la tester en tartelette, peut-être qu'à vous elle vous plaira.
    Tous les goûts dont dans la nature :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui vous pouvez l'essayer moi je l'ai beaucoup aimé c'est vrai qu'elle est intrigante mais agréable

    RépondreSupprimer
  5. Moi personnellement je ne l'ai pas aimé non plus, je n'ai rien reconnu dans cette bougie, un evague odeur de savon...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce qu'elle sent mais je l'aime bien, elle sent le savon, la fraîcheur bref j'achète!

    RépondreSupprimer