mardi 11 mars 2014

Marshmallow Fireside de Bath&Body Works


D'après la marque:
Des guimauves grillées et une vanille crémeuse mélangés à l'arôme réconfortant de riches bois fumants.


Marshmallow Fireside est une délicieuse senteur gourmande. Elle a une très bonne diffusion dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens des notes chaudes de guimauve, un soupçon de vanille crémeuse et une légère touche boisée. Le tout donne un excellent parfum chaud et réconfortant.


Marshmallow Fireside est une senteur que je rachèterai sûrement dans ce format là (maison jar) qui diffuse suffisamment à mon goût. Je la trouve parfaite, c'est un régal!
Son seul gros défaut c'est qu'elle est assez difficile à se procurer en France... Vivement que la marque Bath&Body Works s'implante en Europe!!
Sinon en attendant vous pouvez trouver la marque sur Ebay sur la boutique lynnebeautyshop.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

4 commentaires:

  1. super idée ton blog!
    J'adore cette senteur, j'ai fais 3 tarts avec le fond de ma jar je les économise car c'est un gros coup de cœur et j'espère qu'elle ressortira l'hiver prochain!

    Merci pour le lien de ma boutique c'est adorable!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je la connais pas mais elle donne très envie!

    RépondreSupprimer
  3. Grrrr!! Oh oui elle donne envie!
    Vivement qu'elles arrivent en Europe et qu'on arrête de nous les proposer 3x plus cher qu'aux States

    RépondreSupprimer