jeudi 13 mars 2014

Salted Caramel de Yankee Candle


D'après la marque:
Un mélange sucré grillé de caramel mou avec une pincée de sel fin et de vanille.



Salted Caramel est une senteur puissante et gourmande.
Elle a une excellente diffusion même dans une grande pièce.
Attention, si vous n'aimez pas les odeurs fortes celle-ci n'est pas pour vous! Elle envoie du lourd!

Quand je mets le nez dessus, je sens une forte odeur de caramel grillé sucré et une touche de vanille qui la rend plus crémeuse.
Son parfum reste présent dans toute la maison même une fois éteinte. C'est pour moi une des plus puissante que j'ai testée!


Salted Caramel est une senteur que j'ai adoré, forte et gourmande à souhait.
Je la rachèterai en format jarre pour qu'elle soit un petit peu plus légère (si, si, c'est bien moi qui dis ça)!

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?


9 commentaires:

  1. celle ci je ne l'ai pas supporté plus de 1/4 d'heure (et je n'ai mis qu'une moitié de tart) elle m'a écoeurée, trop forte pour moi ;-)
    tu as déjà essayée de mixer des tarts pour faire de nouvelles senteurs?
    http://www.yankeedirect.com/fragrance-mixology/
    j'avais envie de tester la moitié qu'il me reste avec une senteur comme soft blanket pour voir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore testé mais je vais essayer ça c'est sur!
      Biz

      Supprimer
  2. celle-ci en effet elle envoie du lourd :)

    RépondreSupprimer
  3. Je la connais, effectivement elle est très puissante!

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'ai une cuisine ouverte sur salon peut être qu'elle sentira bien chez moi. Car pour l'instant j'en trouve pas beaucoup de puissantes!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu peux y aller avec la salt caramel, elle embaume très bien les grandes pièces! Testé chez moi et approuvé!!

    RépondreSupprimer
  6. En tarts dans ma cuisine j'ai failli tourner de l'œil tellement elle est forte.
    Trop écœurante pour moi

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore elle sent vraiment très bon mais je l'allume pas plus d'une heure sinon je la trouve entêtante

    RépondreSupprimer