samedi 8 mars 2014

Cranberry Ice de Yankee Candle


D'après la marque:
Délicieusement âpre et sucré. Une explosion fraîche et vivifiante de fruits rouges givrés débordants de douceur acidulé.



Cranberry Ice est un agréable parfum fruité et sucré, je trouve qu'elle diffuse très bien même dans une grande pièce.


Quand je mets le nez dessus, je sens les fruits rouges sucrés qui adoucissent le côté âpre de la canneberge. C'est un bon équilibre qui rend cette fragrance très agréable.



Cranberry Ice est une senteur que j'ai bien apprécié et que je pense racheter en format jarre pour pouvoir en profiter plus longtemps. J'espère juste qu'elle ne va pas perdre trop de diffusion.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

4 commentaires:

  1. celle ci je la connais, j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas mais vais essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Ta description est bien sympa mais je suis pas fan de l'odeur des Cranberry alors je doute

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve moyenne, elle diffuse bien mais rien d'exceptionnel

    RépondreSupprimer