lundi 17 mars 2014

Paradise Spice de Yankee Candle


D'après la marque:
Une senteur de banane parfaitement mûre et de vanille crémeuse épicée avec de la cannelle et du clou de girofle qui évoque une île aux trésor exotiques.


Paradise Spice est une senteur gourmande, fruitée et légèrement épicée. Bref elle a tout ce que j'aime!
Sa diffusion est correcte pour une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens une douce odeur de banane mûre bien sucrée avec une pointe de cannelle, la vanille est rehaussée par les épices ce qui la rend crémeuse, un délice!
En fermant les yeux, je me retrouve directement en vacances dans les îles avec un cocktail à la main.


Paradise Spice est une senteur que j'adore, elle est douce, exotique, elle me fait voyager, c'est un petit coin de paradis sucré.
Je la rachèterai avec plaisir, j'aimerai l'essayer en format jarre mais j'ai peur qu'elle soit trop légère à mon goût.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

7 commentaires:

  1. Je la connais pas mais elle donne envie de la connaitre!

    RépondreSupprimer
  2. Un délice! Mais effectivement un peu discrète

    RépondreSupprimer
  3. Elle mérite vraiment d'être connue celle-ci! Mais par contre à réserver dans une petite pièce :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la connais puisque je l'ai en grande jarre, par contre je la réserve pour ma chambre sinon dans le salon elle sent pas assez

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai, elle m'attends dans mon tiroir! à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la banane je pense qu'elle te plaira :)

      Supprimer
  6. Alors moi j'ai été très déçue de celle la, je lui trouve une odeur rance de banane...

    RépondreSupprimer