mercredi 12 mars 2014

Figue Diabolique de Partylite


D'après la marque:
Ensorcelante et irrésistible fusion de jasmin. Synonyme de tentation, des fruits suaves et de douces épices qui enivrent vos sens.



Figue Diabolique est une senteur fruitée et gourmande à souhait.
Elle diffuse bien dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens une odeur irrésistible de figue sucrée, une pointe de jasmin et un peu de vanille. Le tout donne une fragrance exceptionnelle.


Figue Diabolique est ma senteur préférée de la marque Partylite, c'est ma petite chouchoute, elle m'a ensorcelée. Un délice.
Je la rachèterai encore et encore, je croise les doigts pour que la marque se décide à la sortir en format galets ScentsPlusMelts pour une diffusion encore plus intense.

8 commentaires:

  1. je n'aime pas cette marque et j'aime pas les ventes en réunion.
    elles sont trop cher et sentent rien
    par contre celle ci est très jolie et semble sentir bon, tu me réconcilie avec partilyte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour la réconciliation car ils ont de très bons parfums!

      Supprimer
  2. En tout cas le porte bougie est magnifique, tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Partylite aussi, tu peux le trouver dans leur catalogue :)

      Supprimer
  3. Partylite c'est trop cher aussi! Bon au moins c'est vrai que c'est de la bonne qualité contrairement au Bath body works.

    RépondreSupprimer
  4. Figue diabolique est une merveille je l'adore aussi.
    Bravo pour ce joli blog ;)
    Je me demande si la marque va enfin se décider à sotir la collection des fruits défendus en galets!

    RépondreSupprimer