jeudi 17 avril 2014

Summer Scoop de Yankee Candle


D'après la marque:
Un parfum plein de souvenirs délicieux d'une glace maison à la fraise onctueuse dégustée par une chaude journée d'été, on sent presque les morceaux de fraise.


Summer Scoop est une senteur gourmande et fruitée.
Elle a une bonne diffusion dans une pièce de taille moyenne.

Quand je mets le nez dessus, je sens une délicieuse odeur de glace à la fraise crémeuse, je la trouve fraîche et sucrée, vraiment délicieuse.


Summer Scoop est une bougie que je rachèterai en tartelette car j'ai peur qu'elle soit trop légère pour moi dans un autre format.
C'est un vrai coup de cœur, elle sent divinement bon.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

7 commentaires:

  1. Elle m'attend dans mon placard :) elle est pas trop chimique cette odeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, elle est vraiment très réussie! Sors la vite du placard :)

      Supprimer
  2. J'adore j'avais aussi peur qu'elle soit chimique (souvent le cas avec la fraise) mais non c'est un vrai plaisir, elle sent très très bon

    RépondreSupprimer
  3. Elle sent trop trop trop bon!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je l'aime beaucoup celle ci elle est douce et parfaite!

    RépondreSupprimer