dimanche 27 avril 2014

Honey and Spice de Yankee Candle

D'après la marque:
Le nectar de miel, d'épices et de sucre de canne se mélangent à la cannelle et au cacao pour créer cette concoction gourmande.


Honey and Spice est une senteur gourmande et épicée.
Elle a une diffusion correcte dans une pièce de taille moyenne (en jarre), très bonne dans une grande pièce (en tartelette).

Quand je mets le nez dessus, je sens une délicieuse odeur de miel avec du cacao et une pointe de cannelle. 
Ce mélange donne une fragrance douce et chaleureuse vraiment très agréable.


Honey and Spice est une bougie que je rachèterai en jarre et en tartelette, un joli coup de cœur pour moi.
Elle est chaude et réconfortante, un vrai plaisir.


Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez envie de l'essayer?

8 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa, je la connais pas. Du coup je vais la tester :)
    T'as changé ton fond pour les photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lâchement pompé les images sur le net, j'ai effacé quelques unes des miennes par erreur :)

      Supprimer
  2. Mmmm elle a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas elle donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Cette bougie est sur ma wishlist! Je la commanderais en petite jarre lors de ma prochaine commande (en espérant qu'elle soit encore dispo, car sur beaucoup de site ce parfum est "out of stock"...)
    Elle se diffuse bien en petit format?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas testée en petite jarre, la grande diffuse bien et la tartelette diffuse très très bien!

      Supprimer