jeudi 15 mai 2014

Black Coconut de Yankee Candle


D'après la marque:
Un coucher de soleil au Paradis... La noix de coco intense, le cèdre et les fleurs des îles vous promettent une soirée paisible des plus voluptueuses.



Black Coconut est une senteur boisée et fruitée.
Sa diffusion est un peu légère pour une pièce de taille moyenne.


Quand je mets le nez dessus, je sens la noix de coco sucrée relevée par une touche de vanille, une note boisée apportée par le cèdre, et plus légèrement la fleur de tiaré.
C'est une fragrance que je trouve très agréable, gourmande, douce et discrète.


Black Coconut est une bougie que je rachèterai mais en format tartelette car elle est trop légère à mon goût en jarre...
C'est vraiment dommage car c'est une magnifique odeur paradisiaque.


Et vous, vous la connaissez? Vous avez envie de l'essayer?

3 commentaires:

  1. La noix de coco, on adore ou on déteste… Moi je trouve l’odeur vraiment réussie car elle ne fait pas chimique mais en effet, elle est un peu trop légère :S

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les tartelettes qui ne sont peu chères et diffusent extremement bien comparé aux petites jarres, trop chères et la diffusion est décevante selon moi.
    Elle vaut le coup de la tester !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette bougie fait partie de ma wishlist !!
    Je vais craqué =)

    RépondreSupprimer